MOTARDS AND CAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Icon_mini_portal1  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:51

Comme la plupart d'entre vous le savent, lors de la ballade des Pères Nöel à Elbeuf le 20 décembre 2008, mon Daytona m'a lâchement claqué dans les pattes ...

Après m'être démené pour la ramener chez ZR sans faire trop de dégâts car la miss chauffait pas mal quand même !!!

[b]Diagnostic du Bart, grosse perte de liquide de refroidissement au niveau du bocal !![/b]

[b]Diagnostic du mécano, raccord cassé au niveau du bocal ce qui entraine la fuite et bouchon du radiateur en disfontionnement ce qui met en pression ...[/b]

Après l'après midi bloquée là bas et de multiples essais, le mécano annonce la couleur !!! [size=12][color:0047=red]Bah Mr j'ai le privilège de vous annoncer que c'est le joint de culasse à changer [/color]!!!! [b]JOYEUX NOEL[/b][/size]

3 semaines plus tard avec l'aide de Mr Hubert le Boss de ZR, et avec un courrier envoyé à Triumph France mon souci se règle prise en garantie des réparations. Car à 15 000km le joint qui lâche, ça fait mal aux fesses de lâcher un billet de 1000€ !!!
[b]
Alors pour la semaine prochaine attendez vous à voir l'avion de chasse du Bart sur les routes avec les pneus à clous !!![/b]

[size=18][b][center]je vous tiens au jus quand je la récup !![/center][/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin
Yo


Masculin
Taureau Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Grenade (près de Toulouse)
Moto actuelle : Speed Triple 1050
Date d'inscription : 08/06/2008

Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:39

Il y a la Speed de Cédric si tu veux en ce moment

Sans déc, c'est pas normal que çà lâche après 15 000 kms.

Tiens nous au courant des suites
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsandcaux.motards.net
J.P.
Concierge
Concierge
J.P.


Masculin
Taureau Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Valmont
Moto actuelle : 1300 gsxr hayabusa
Date d'inscription : 25/09/2008

Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:34

[quote:f942="Yo"]Il y a la Speed de Cédric si tu veux en ce moment
[/quote]

J'ai un double des clés de son garage si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:29

c'est pas l'envie qui m'en manque les copains

Mais bon je vais etre raisonnable et vu le temps de merde !!

je vais me faire une raison qui à ses raisons que la déraison me raisonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Concierge
Concierge
Cedric


Masculin
Taureau Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Mt St Aignan / Cassis
Moto actuelle : Street triple
Date d'inscription : 21/12/2008

Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:03

Oublie la bonne idée de JP.
J'ai posé des pièges devant mon garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:28

Content pour toi Bart que ca ce passe comme ca tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
guyo'm
Pipelette
guyo'm


Masculin
Verseau Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Barentin
Moto actuelle : 675 red dayto
Date d'inscription : 13/11/2008

Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:33

ouai content que sa soi pris en garantie!!!
et pour ce fameux petit bruit a froid a 2 000 tr ta trouver???
sa te le fai tjs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:12

oui tiens moi au jus pour le bruit moteur moi je l'ai toujours mais vers 4000tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:06

[quote]MY 675 Dim 11 Jan - 21:12

--------------------------------------------------------------------------------

oui tiens moi au jus pour le bruit moteur moi je l'ai toujours mais vers 4000tours


guyo'm Dim 11 Jan - 17:33

--------------------------------------------------------------------------------

ouai content que sa soi pris en garantie!!!
et pour ce fameux petit bruit a froid a 2 000 tr ta trouver???
sa te le fai tjs?
[/quote]

Salut les gars, désolé pour le bruit elle le fait toujours et j'ai pas demandé. J'appel demain pour savoir quand ma Dayto est prête et j'en touche deux mots pour qu'il jette un oeil dessus ... !!

Je pense la récup samedi car je serais disponible pour aller la chercher.

A plus, je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:09

je repost pour les nouvelles, Alain le responsable atelier m'a appelé ce matin !! Mon Dayto est fin près ...

Me taper pas j'ai oublié de lui parlé du bruit de ferraillle !!

je rappelle demain ...


Mais mon souci s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:33

Ca etait vite du coup ca va
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Admin
Alexiane


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 931
Age : 47
Localisation : B&B
Moto actuelle : Passagère d'un Z750 / FZ8 noir
Date d'inscription : 08/06/2008

Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:53

Cool si tu peux la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptySam 24 Jan 2009 - 18:33

Oh oh oh c'est moi le père noel !!!


je sais je suis à la bourre mais vieux motard que jamais !!

Je viens de récup mon Dayto, les petits gars m'ont changé le joint de culasse + joint de trappe à essence + remise à niveaux des liquides (huile + refroidissement) + lavage + lustrage

bon la somme restera secrète mais au lieu des 1200-1300€, j'ai du débourser 4% environ.

Merci Hubert, Zone rouge et Triumph.

Born to ride in Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptySam 24 Jan 2009 - 18:46

on la vu ta titine ce matin t'est repartit à neuf avec tout çà et 4% tu t'en tire bien
Revenir en haut Aller en bas
guyo'm
Pipelette
guyo'm


Masculin
Verseau Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Barentin
Moto actuelle : 675 red dayto
Date d'inscription : 13/11/2008

Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:42

ouai c'est bien 4% c'est pas trop cher
à mon avis ils t'ont juste fait payer les liquides (huile et refroidissement)

content qu'on puisse la revoir sur les routes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:35

vi tout a fait juste huile et refroidissement.

Mais bon ca ma fait plaisir de rentrer avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!   Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de culasse qui m'a laché sur ma Daytona ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit moteur sur la Daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS AND CAUX :: MOTO :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser